03-04/09/2011 : Bucy-Le-Long

RESULTAT DU CHAMPIONNAT REGIONAL DES 3 & 4 SEPTEMBRE 2011

Sous le soleil exactement le samedi, notre concours ring chapoté par le sympathique juge Yvon Prigent, s’est déroulé dans la bonne ambiance et l’efficacité qu’on lui connaît aidé par l’équipe ajustée et rôdée depuis de nombreuses années à cet événement.

Le samedi, le niveau I a été gagné par  Eiko du Château du Paradis à Christelle Vigneron, champion régional, le vice champion est E’Max de la Vallée des Suessiones à Michel Desfossés.

Le niveau II a vu la victoire de Boc de la Plaine des Cheynnes à  Frédéric Rocton.

Le dimanche, mêmes ingrédients mais sous un temps pluvieux, les niveaux III se sont donnés à fond pour élire leur champion régional de l’année, Vasco du Domaine Ste Mathilde à  Daniel Banda et le vice champion Urco du jardin des Bambou à Eric Havot.

Lors de la remise des récompenses toujours généreuse à Bucy, le Président Francis DEDIER remercie les concurrents pour leur sportivité, les Hommes Assistants Alexandre Boulanger et Nicolas Bertrand  (Eric Havot était le remplaçant au cas où), la présence de la Canine Régionale, la mairie pour son aide apportée tout au long de l’année au club pour son entretien et le sponsor Royal Canin et bien sûr toute son équipe.

Le Président de la Société Canine Régionale Serge Guilbert accompagné de la Présidente de la CUT Sylvie Lenfant a récompensé les lauréats du championnat, heureux de ce concours qui s’est déroulé dans la sportivité, l’efficacité avec une organisation sans faille.

RDV prit l’an prochain à Bucy pour le 1er WE de septembre.

undefined undefined

 

 

 

Quelques photos

Les concurrents
La table des récompenses
Champion et Vice champion de Picardie

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site