03-04/04/2010

RESULTATS DU SELECTIF RING DES 3 & 4 AVRIL 2010

Je tiens avant tout à remercier tous les acteurs qui ont participé à l’organisation cette journée.

La société canine NORD-PICARDIE qui a soutenu notre demande.

La Commission d’Utilisation Nationale, par l’intermédiaire de son groupe de travail qui nous a fait l’honneur de nous confier cette organisation.

Le jury présidé par Philippe TOUY qui nous a remercié pour la qualité de notre accueil, assisté de Philippe BERNARD et des hommes assistants Laurent DUBUCHE et Mickaël HANTZ.

Je tiens à féliciter la patience de Geoffrey VANEHUIN, homme assistant remplaçant, qui est resté en toute discrétion disponible tout le weekend. Heureusement nous n’avons pas eu à faire appel à ses services.

Je remercie Madame TOUY pour sa gentillesse qui a collaboré au secrétariat qui s’est déroulé dans un excellent timing.

Eric HAVOT, qui a eu la lourde tache de commissaire sur tout le weekend, une tache très épuisante.

Toute l’équipe du club de LAON qui comme à son habitude a permis une organisation sans reproche. Tant sur le terrain que sur le plan intendance.

Tous les observateurs extérieurs, concurrents et responsables qui par leur présence et sportivité ont participés à la réussite de cette manifestation.

Le concours s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec une météo de saison pas trop pénalisante malgré tout.

Serge GUILBERT, Président de la SCNP, et Sylvie LENFANT, Présidente de la CUT SCNP, nous ont l’honneur de leur présence le samedi matin étant retenus par d’autres obligations sur le reste du weekend.

Les meilleurs chiens du groupe 3 nous ont offert un spectacle digne du niveau de cette compétition, avec un excellent niveau.

Aux vues des remarques et commentaires que nous avons pu lire sur les organisations d’autres sélectifs, je suis très satisfait de l’absence de commentaire sur notre organisation, je prends cela comme des félicitations.

Encore merci à tous. Alain REMION, Président du Club Canin LAON-DRESSAGE.

Classement

Le commissaire Le jury Patrice FOUCAULT Vainqueur

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site